STAGE APPRENTISSAGE - ASSISTANTE COMMERCIALE POSTULER MAINTENANT
Type de l'offre: STAGE D'APPRENTISSAGE / PRĂ-EMBAUCHE.
Durée du stage: 02 mois.
DĂ©partement: Commercial / Marketing. RĂ©gion:
Centre ville Témara. Langue: Français obligatoire.
Poste: Assistante commerciale et marketing.
Descriptif de votre mission:
Apprendre par cĆur tous nos catalogues de service. Assurer une bonne gestion de relation client, et coordonner rĂ©guliĂšrement entre toute partie impliquĂ©e dans chaque opĂ©ration commerciale. Cibler les clients particuliers et entreprises. Exploiter des canaux de vente et des tactiques spĂ©cifiques qui attirent et fidĂ©lisent les clients B2B. Assurer une croissance des ventes durable et rentable. GĂ©rer, coordonner, documenter, dĂ©lĂ©guer par ordre, lâexĂ©cution des prestations pour client B2B/B2C. PrĂ©parer et animer des sessions de ventes avec diffĂ©rents types de clients.
Conditions d'exercice Liaisons â relations
âą Externes : (1)Clients, (2)Prestataires, (3)Partenaires,
⹠Internes : (1)La direction ARTAB, (2)Dpt.commercial, (3)Service client, (4)Dpt.Marketing (5)Dpt.RH, (6)Dpt.Recherche et Développement. 2. Lieu(x) de travail
âąDans les locaux Centre dâopĂ©rations et traitement de service â TĂ©mara.
Il est plutĂŽt sĂ©dentaire, mais peut ĂȘtre amenĂ©e Ă se dĂ©placer chez dans le cadre de : (1)Prospection, (2)Signature de contrats, (3)Meeting et visite clients, (4)Control et suivi partenaires, (5)Mission dâaffaire domestique, (6).EvĂšnement ARTAB, (7)Etudes et analyse commerciales du marchĂ©.
Attributs de personnalité clés : Passionnée et motivée. Une meilleure capacité de négociation et de communication à tous les niveaux sont requises. La capacité d'établir rapidement la confiance et maintenir une attitude professionnelle, à tous les niveaux.
La volontĂ© et la capacitĂ© dâassumer lâentiĂšre responsabilitĂ©, et pouvoir rĂ©aliser lâensemble des tĂąches qui lui ont Ă©tĂ© confiĂ©es.
L'adaptation aux exigences de l'entreprise. La contribution permanente Ă la recherche et dĂ©veloppement dâune meilleure expĂ©rience client, afin de pouvoir innover, et gĂ©nĂ©rer de nouvelles idĂ©es.