⭐⭐⭐DĂ©couvrez notre menu MARS 2024 et profitez d'un repas offert chaque semaine🎁



MARKETING STRATEGIQUE ET DIGITAL STAGE APPRENTISSAGE ET PRATIQUE*(FREELANCE POSTULEZ AUSSI) POSTULER MAINTENANT

TÉMARA
MARKETING
Mon, Jan 31, 2022
Stage

OPC.RABAT 

Femme, +21 ans

Rabat*Témara*Salé*Kénitra

ARTAB est une entreprise MAROCAINE, qui offre des solutions innovantes, avantageuses, et compĂ©titives, et cible notamment les clients B2B et B2C. ARTAB propose plusieurs expĂ©riences clients clĂ©s en main, qui ciblent les entreprises (professionnels) en premier lieu, et les particuliers. ARTAB suit des approches commerciales diverses, et applique des mĂ©thodes de services diversifiĂ©s. Nous intervenons dans plusieurs domaines, et opĂ©rons en partenariat ou pour le compte de plusieurs clients, nous avons Ă  cƓur d’offrir un service d’excellence et de concevoir des Ă©vĂ©nements sur mesure pour dĂ©passer largement les attentes des clients. C’est pour rejoindre notre belle Maison et participer Ă  cette aventure que nous cherchons un/une stagiair(e) engagĂ©(e), qui saura vite s’adapter.


DESCRIPTION DU POSTE :

Votre stage s’intĂ©grera dans la mise en place des actions stratĂ©giques en terme du marketing et communication digitale de ARTAB. Vous accompagnez les Ă©quipes sur les sujets suivants :

  • Analyser le positionnement des produits et services sur le Web et sur les marchĂ©s digitaux et met l’utilisateur au cƓur de la rĂ©flexion.
  • L‘identification d'opportunitĂ©s d’interactions avec les acteurs du parcours de santĂ©.
  • Faire en sorte que la fluiditĂ©, la pertinence et l’efficacitĂ© des parcours digitaux soient un facteur d’apprĂ©ciation positive ARTAB.
  • L'accompagnement Ă  la refonte de l'Ă©cosystĂšme digital ARTAB.
  • L'accompagnement des Ă©quipes sur l’implĂ©mentation de leur approche relationnelle.
  • Le suivi de projet sur la mise en place d'un Ă©cosystĂšme multicanal intĂ©grĂ©.
  • La veille sur les tendances digitales.
  • Accompagner au dĂ©veloppement de la stratĂ©gie de contenu.
  • Leader des projets Ă©ditoriaux de la content factory.
  • Aider Ă  la fluidification de la production de contenu.
  • DĂ©velopper le rayonnement de nos prĂ©sences digitales et l’efficacitĂ© de l’écosystĂšme Roche / StratĂ©gie d’acquisition et d’optimisation du trafic (traffic management).
  • L’optimisation du rĂ©fĂ©rencement des: sites web B to B (rĂ©fĂ©rencement naturel - SEO, payant).
  • L’optimisation du rĂ©fĂ©rencement des: sites web B to C (groupe facebook - page instagram - ).
  • L’identification des indicateurs de performance et mesure d’impacts des campagnes.
  • Gestion du planning de contenus Ă©ditoriaux pour la mise en avant des contenus purement ARTAB images & vidĂ©os: Service traiteurs pour entreprise - Concept cantine virtuelle - Lunch box - ARTAB Plaza. 
  • RĂ©colte des contenus auprĂšs des diffĂ©rents dĂ©partements (UnitĂ© de production - Client - Terrain).
  • Le traitement de ces contenus en CANVA - INSHOT: (infographie, traduction, texte
).
  • Assistance quotidienne et opĂ©rationnelle sur l’animation et l’intĂ©gration des contenus  via nos plateformes internes. 
  • Coordination en continu avec des Ă©quipes commerciales, service client, afin d’assurer une communication transversale sur les plateformes digitales de ARTAB.
  • Assurer la qualitĂ© des contenus intĂ©grĂ©s sur le site.
  • IntĂ©gration des optimisations SEO.
  • Suivi des Ă©volutions du back office et reporting des bugs.
  • Benchmarks concurrentiels.

Profile

  • Vous ĂȘtes Ă©tudiant(e) en Ă©cole de commerce, universitĂ© ou Master spĂ©cialisĂ© en Digital
  • Connaissances des outils obligatoires : maĂźtrise du Pack Office et bonne connaissance de Photoshop. L’expĂ©rience avec un outil CMS est un plus.
  • Vous ĂȘtes dynamique, enthousiaste et possĂ©dez d’un rĂ©el intĂ©rĂȘt pour la communication et les tendances digitales
  • Vous avez un vrai sens du dĂ©tail, de la qualitĂ© et l’esprit d’équipe
  • Vous avez une premiĂšre expĂ©rience dans le digital
  • Vous avez un bon niveau d’anglais Ă©crit et parlĂ©

Compétences personnelles :

Rigueur et précision, créativité, autonomie, flexibilité.

PROFIL RECHERCHE :

  • Etudiant(e) en École de Commerce ou Ă©quivalent, de formation Bac+3/5 Marketing ou Digital
  • AffinitĂ© au monde de la culture et du divertissement
  • MaĂźtrise des outils de base du Pack Office (Excel, Powerpoint)
  • Rigueur, organisation
  • Autonomie, proactivitĂ©
  • Bon niveau rĂ©dactionnel, orthographe irrĂ©prochable, sens du dĂ©tail et de la formule
  • CapacitĂ©s d'analyse et de synthĂšse, Ă  l'aise avec les chiffres
  • La connaissance des outils Google Analytics, Google Tag manager ou Facebook Ads est GoogleDrive.

Disponibilité ASAP !

Contrat : Stage de 3 mois.

Nos bureaux sont situĂ©s Ă  AV. Hassan 2 en face de prĂ©fecture de tĂ©mara Quartier al alwayin n°13 1er Étage N°3, centre ville tĂ©mara.







2022-01-31|||TÉMARA|||MARKETING||||||dLQqzkGH.t2EKjug|||INTERN|||MAD|||HOUR|||single||||||||||||false

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

* Obligatoir

Merci pour votre candidature, nous vous souhaitons trĂšs bon courage.