*Nouveau - Vous pourrez maintenant commander pour vos enfants chaque jour jusqu'à 20:00 pour une livraison le lendemain*



MARKETING STRATEGIQUE ET DIGITAL STAGE APPRENTISSAGE ET PRATIQUE*(FREELANCE POSTULEZ AUSSI) POSTULER MAINTENANT

TÉMARA
MARKETING
Mon, Jan 31, 2022
Stage

OPC.RABAT 

Femme, +21 ans

Rabat*Témara*Salé*Kénitra

ARTAB est une entreprise MAROCAINE, qui offre des solutions innovantes, avantageuses, et compétitives, et cible notamment les clients B2B et B2C. ARTAB propose plusieurs expériences clients clés en main, qui ciblent les entreprises (professionnels) en premier lieu, et les particuliers. ARTAB suit des approches commerciales diverses, et applique des méthodes de services diversifiés. Nous intervenons dans plusieurs domaines, et opérons en partenariat ou pour le compte de plusieurs clients, nous avons à cœur d’offrir un service d’excellence et de concevoir des événements sur mesure pour dépasser largement les attentes des clients. C’est pour rejoindre notre belle Maison et participer à cette aventure que nous cherchons un/une stagiair(e) engagé(e), qui saura vite s’adapter.


DESCRIPTION DU POSTE :

Votre stage s’intégrera dans la mise en place des actions stratégiques en terme du marketing et communication digitale de ARTAB. Vous accompagnez les équipes sur les sujets suivants :

  • Analyser le positionnement des produits et services sur le Web et sur les marchés digitaux et met l’utilisateur au cœur de la réflexion.
  • L‘identification d'opportunités d’interactions avec les acteurs du parcours de santé.
  • Faire en sorte que la fluidité, la pertinence et l’efficacité des parcours digitaux soient un facteur d’appréciation positive ARTAB.
  • L'accompagnement à la refonte de l'écosystème digital ARTAB.
  • L'accompagnement des équipes sur l’implémentation de leur approche relationnelle.
  • Le suivi de projet sur la mise en place d'un écosystème multicanal intégré.
  • La veille sur les tendances digitales.
  • Accompagner au développement de la stratégie de contenu.
  • Leader des projets éditoriaux de la content factory.
  • Aider à la fluidification de la production de contenu.
  • Développer le rayonnement de nos présences digitales et l’efficacité de l’écosystème Roche / Stratégie d’acquisition et d’optimisation du trafic (traffic management).
  • L’optimisation du référencement des: sites web B to B (référencement naturel - SEO, payant).
  • L’optimisation du référencement des: sites web B to C (groupe facebook - page instagram - ).
  • L’identification des indicateurs de performance et mesure d’impacts des campagnes.
  • Gestion du planning de contenus éditoriaux pour la mise en avant des contenus purement ARTAB images & vidéos: Service traiteurs pour entreprise - Concept cantine virtuelle - Lunch box - ARTAB Plaza. 
  • Récolte des contenus auprès des différents départements (Unité de production - Client - Terrain).
  • Le traitement de ces contenus en CANVA - INSHOT: (infographie, traduction, texte…).
  • Assistance quotidienne et opérationnelle sur l’animation et l’intégration des contenus  via nos plateformes internes. 
  • Coordination en continu avec des équipes commerciales, service client, afin d’assurer une communication transversale sur les plateformes digitales de ARTAB.
  • Assurer la qualité des contenus intégrés sur le site.
  • Intégration des optimisations SEO.
  • Suivi des évolutions du back office et reporting des bugs.
  • Benchmarks concurrentiels.

Profile

  • Vous êtes étudiant(e) en école de commerce, université ou Master spécialisé en Digital
  • Connaissances des outils obligatoires : maîtrise du Pack Office et bonne connaissance de Photoshop. L’expérience avec un outil CMS est un plus.
  • Vous êtes dynamique, enthousiaste et possédez d’un réel intérêt pour la communication et les tendances digitales
  • Vous avez un vrai sens du détail, de la qualité et l’esprit d’équipe
  • Vous avez une première expérience dans le digital
  • Vous avez un bon niveau d’anglais écrit et parlé

Compétences personnelles :

Rigueur et précision, créativité, autonomie, flexibilité.

PROFIL RECHERCHE :

  • Etudiant(e) en École de Commerce ou équivalent, de formation Bac+3/5 Marketing ou Digital
  • Affinité au monde de la culture et du divertissement
  • Maîtrise des outils de base du Pack Office (Excel, Powerpoint)
  • Rigueur, organisation
  • Autonomie, proactivité
  • Bon niveau rédactionnel, orthographe irréprochable, sens du détail et de la formule
  • Capacités d'analyse et de synthèse, à l'aise avec les chiffres
  • La connaissance des outils Google Analytics, Google Tag manager ou Facebook Ads est GoogleDrive.

Disponibilité ASAP !

Contrat : Stage de 3 mois.

Nos bureaux sont situés à AV. Hassan 2 en face de préfecture de témara Quartier al alwayin n°13 1er Étage N°3, centre ville témara.







2022-01-31|||TÉMARA|||MARKETING||||||dLQqzkGH.t2EKjug|||INTERN|||MAD|||HOUR|||single||||||||||||false

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

* Obligatoir

Merci pour votre candidature, nous vous souhaitons très bon courage.